image

image

jeudi 20 mars 2014

Hawaii jour 3 : Diamond Head Crater and Aquarium

Nous voilà déjà jeudi! 
Avec deux allemandes rencontrées dans ma chambre, Vera et Andrea, nous décidons d'aller faire la mini rando qui conduit au sommet du Diamond Head Crater qui est le volcan qui surplombe Honolulu!

Très facile d'accès avec le bus, nous devons ensuite marcher 20minutes à peu près pour rejoindre l'entrée de la randonnée, et payons 1dollar (5dollars pour les voitures!).

C'était vraiment sympa, de très belles vues!! et très facile! Je n'ai pas regardé ma montre mais à mon avis en 1/2h, 3/4h c'était monté.











Suite à ça j'ai décidé d'aller à l"aquarium tandis que les filles partaient à Pearl Harbor (oui je suis un peu sauvage quand même faut pas trop pousser la sociabilité); résultat pour 12dollars j'ai trouvé ça très sympa et en plus ils vous donnent un audio-tour (en français) donc c'est vraiment rentable!!















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire