image

image

jeudi 20 mars 2014

Hawaii, jour 2 (partie 1) ! Waikiki

Et voilà que j'entame mon deuxième jour sur Hawaii! (à prononcer "Hawailli", alors que nous on prononce seulement "Hawaille".

Levée à 8h, je décide d'aller à la recherche de Sans Souci Beach qui est soi disant une superbe plage pour snorkeling (snorkeling kézako?? béh c'est quand tu prends ton masque, tuba et palmes et que tu pars à l'assaut des poissons!!!

Je me promène donc tout le long de Waikiki et c'est plutôt cool même s'il fait déjà trop chaud à mon gout (et c'est seulement 8h....). Le chemin le long de la plage est bien sympa, il y a plusieurs petites statues, et on a vu sur tout Waikiki Beach! et puis le matin y'a personne!













Je précise que je cherchais une autre plage que celle-ci mais que je n'ai pas pu trouver une seule carte qui pouvait m'y emmener! donc après avoir bronzé pendant 1h30 (et déjà bien bronzée!!) je suis partie encore à la recherche de l'autre plage, et je me suis pas perdue mais disons que je me suis égarée dans les petites ruelles bien sympathiques! Avec tout plein de maisons hawaiennes trop cutes et certaines placées en "résidence historique"! fun!








>> et mon ordi rame tellement que je ferai la suite demain!! ^^ sorry!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire