image

image

samedi 29 mars 2014

Derniers jours à Hawaii!!

Et ça y est, mardi est l'avant dernier jour, donc je décide juste d'aller profiter de la plage et peaufiner mon bronzage avec Véra et Monica qui partent le soir même!!

Hawaii ça aura été de belles rencontres, une auberge sympa sans être parfaite, mais qui va bien avec le style hawaii "je m'en foutiste", du soleil mais sans la canicule, une eau chaude (c'est choueeeette) et limpide (encore plus choueeeette), bref je ne regrette pas!!!! (ce qui est déjà pas mal!)

Maintenant que j'ai fais le plein de vitamines D je suis prête à affronter le froid et la neige de Ontario et Québec!!! (je veux pas y alleeeerrrrrr)

Le passage du sac passe plutôt bien (on maitrise ou on ne maitrise pas!) même si je me décide à abandonner ma vieille paire de baskets, qui sont tellement abimées que je ressens le moins caillou sur la chaussée; ainsi que mon ensemble masque/tuba achetés à San Diego!! Je les aurai gardé uniquement pour la valeur sentimentale, car en plus c'est de la camelote alors ils prennent l'eau!! tous les deux!!!

Goodbye Hawai'i!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire