image

image

jeudi 20 mars 2014

Hawaii Jour 2 (Partie 2) : Waikiki suite et Bishop Museum

Je suis ensuite sortie de mes petites ruelles pour retourner à l'auberge, mais je me suis encore fait prendre au jeu, cette fois du Beach Volley! avec apparemment la compétition nationale qui avait lieu!!! Bon moi jouer au volley ça n'a jamais été mon fort (ok, taper dans un ballon d'une manière général est un concept où j'ai du mal); mais regarder les autres jouer par contre j'adore ça! et là il s'agissait de duos de filles et c'était bien cool à regarder!





Au final je suis bien restée 1h à les regarder, puis me voilà de retour à l'auberge; où je décide ensuite de filer au Bishop Muséum conseillé par mon guide! Et hop dans le bus (qui faisait un peu vieillot faut reconnaître) et nous voilà partis au fin fond d'Honolulu!

Le musée Bishop c'est THE musée à faire pour ceux qui sont intéressés par l'histoire d'Hawaii, sa culture, tout ça. Pour les autres, passez votre chemin car c'est quand même 20dollars...Sinon j'ai bien aimé le passage au Planétorium c'était cool, on a étudié les constellations que l'on pouvait apercevoir depuis Hawaii.







Suite à a je décide d'aller encore un peu à la plage histoire de peaufiner mon bronzage! (oui ma vie est très très dure en ce moment); et j'ai finalement attendu le coucher du soleil!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire