image

image

lundi 17 mars 2014

H-14

Et oui la date tant redoutée/attendue approche!!!! Demain à 3h15 du matin exactement je prends le taxi direction l'aéroport! et ensuite let's go to Hawaiiiiiii

Bon apparemment je suis la seule à avoir été persuadée depuis des semaines que je partais le 19, même ma mère savait que mon départ était en fait le 18. Va savoir à quoi j'ai pensé!

Bref, tout ça pour dire que hier, persuadée d'avoir encore 2jours et demi pour m'organiser, je check tranquillou mon vol, mon auberge tout ça, parce que je suis ORGANISEE moi monsieur, j'étais assistante de prod moi!!!....et ben l'assistante de prod elle a réalisé que son vol était en fait un jour avant. Et BIIIIM!!

Le pire c'est que j'étais sûre et certaine que je partais le 19....même l'auberge était réservée le 19 et non le 18!! résultat il a donc fallu que je finisse de m'organiser rapidement, heureusement pour moi, mon colis était quasiment prêt ainsi que l'hyperesapce de mon sac (qui s'améliore de jour en jour je trouve, sans vouloir me lancer des fleurs)

Et puis au passage j'ai réalisé qu'il fallait que je demande un ESTA pour aller aux USA...donc j'ai fais ma demande, mais comme une idiote j'ai oublié de noter les références, ce qui fait que aujourd'hui impossible de retrouver la preuve sur le site ESTA!! priez pour moi chers amis car si ça a planté je vais peut être me faire refouler :(

Sinon à part ça j'ai eu mon dernier jour de travail samedi, on m'a offert des petites boucles d'oreilles trop cute, un tablier Oyama (certains collègues m'ont conseillé de le vendre), mais vu que je suis une grande romantique je préfère garder les choses inutiles) des chocolats et une petite carte. 

Ce matin j'ai dis aurevoir à mon canadien, je vous passe les détails déchirants de ces adieux, c'est qu'on s'y attache vite à ces bêtes là!! (et j'ai même eu droit à un bijou et toc!)

Samedi soir histoire de fêter mon départ je me suis incrustée dans une soirée avec Julia, pour fêter au passage la Saint Patrick (qui est je le rappelle pour les incultes, THE fête irlandaise où l'excuse est toute trouvée pour boire!!) Et pour laquelle vous avez obligation de porter du vert, et de boire de la bière. Moi ça me va bien, le vert c'est ma couleur préférée, et la bière j'adore ça!! (c'est la Saint Popotte que ça aurait du s'appeler ce truc!!)

Voici au passage mon joli maquillage pour l'occasion : 

Bref, le Canada ça vous change un homme! enfin euuuh une femme dans mon cas!
  - de psychopathe de l'organisation je suis passée à "oops mon vol c'est pas le bon jour" et à "oops faut un visa spécial pour aller au pays-des-méchants-douaniers-qui-vont-sûrement-me-prendre-pour-une-terroriste"

  - de "faiseuse de sacs chevronnée", je suis passée au statut de "hyperespaceuse au top" (non mas je vous jure, si vous saviez tout ce que j'ai fourré dans mon sac vous n'en reviendrez pas!!!!)

Bref, à bientôt pour les photos de Hawaii! (sauf si je me fais refouler à l'aéroport)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire