image

image

mardi 15 avril 2014

Montréal : promenade vers le plateau

Hier lundi me voici partie me promener aux alentours de chez mon ami qui m'héberge (un autre oui), et qui habite pas trop loin du coin tendance de Montréal, le Plateau. ( et qui au passage regroupe presque tous les français, aux dires des Québécois ^^). Je suis ensuite allée retrouver ma partenaire de road trip Armelle et une autre amie!! Puis le soir il y avait barbecue au programme (sous la pluie oui).

Bon la ballade était sympa, je suis d'abord allée au Parc Lafontaine qui n'était clairement pas au mieux de sa forme, mais il parait qu'en été il est très cool! et ensuite je suis allée un peu dans les rues, je me sis retrouvée perdue dans ambiances portugaises, hippies, branchées...bref bel aperçu de la multi-culture de Montréal! J'ai particulièrement aimé les multiples fresques sur les murs!!








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire