image

image

dimanche 13 avril 2014

Montréal : Promenade au parc!

A montréal voici l'équivalent du Stanley Parc de Vancouver, de la Tête d'Or de Lyon, de Central Park de New-York : Parc Mont -Royal!

Samedi dernier me voici donc partie en exploration, sans carte, première mauvaise idée, et sans chaussures imperméables, deuxième mauvaise idée!! En effet l'hiver ayant été assez rude et long ici, et bien le parc est encore recouvert de neige! qui est malgré tout en train de fondre et donc bien évidemment et ben ça mouille les pieds voyez-vous!!! 

Le Parc a l'air vraiment grand, d'ailleurs je n'ai pas fais le tour vu l'état de mes chaussures, mais je suis quand même montée au point de vue qui donne sur Montréal! en plus il faisait beau donc parfait!









Suite à ça, je suis redescendue et ai trouvé une autre sortie, qui m'a emmenée près de l'Université McGill qui est the big université de Montréal ! Puis je suis rentrée tranquillou!ça m'aura bien pris 5h tout ça!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire