image

image

dimanche 13 avril 2014

Excursion à Trois-Rivières

La semaine dernière me voici partie direction Québec, et au passage j'ai décidé de m'arrêter à Trois-Rivières, ayant entendu dire que la ville était mignonne tout ça. Les bus et trains étant plutôt chers (au final aller-retour j'en aurai eu entre 100 et 120 dollars), j'ai décidé de tester le système de covoiturage amigoexpress! et c'était très sympa! tout compris (avec abonnement) j'en aurai eu pour 60 dollars :) donc à faire à tout prix pour les petits budgets!

Bref, me voici arrivée à Trois-Rivières, et j'ai vraiment mal choisi mon jour car déjà il pleuvait (bon ça encore...) mais en plus il faisait vraiment froid! (pourtant je m'étais équipée)! Et donc forcément la ville sous la pluie en plein hiver et bien ça ne m'a pas laissé une impression extraordinaire...même si je pense qu'en été oui ça doit être cute; et surtout c'est l'étape indispensable pour partir dans les belles contrées de la Mauricie.

J'ai donc du au final marché que 1h30-2h et après, ayant atteint mon point de congélation, j'ai décidé d'aller attendre mon covoiturage au chaud dans un café!! 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire