image

image

mardi 8 mars 2016

Programme de mon premier Mini Road-Trip

Et voilà! Après des quelques jours relativement bien remplis  sur Christchurch, demain me voici partie pour mon MRT (Mini Road Trips pour les incultes), donc histoire de vous faire baver et aussi pour que vous puissiez suivre un peu, voici mon programme :
 
Jeudi 10 mars
départ de Christchurch à 8h30 arrivée à 12h00 au Lac Tekapo
Dodo sur place

Vendredi 11 mars
Dodo : YHA lake Tekapo
 
Samedi 12 mars
Départ de Tekapo 7h30 pour Mount Cook arrivée 9h
Départ de Cook  pour Twizel à 16h
Dodo Twizel
 
Dimanche 13 mars
From Twizel to Wanaka, départ à 15h50 arrivée à 18h05
Dodo Wanaka
Lundi 14 mars
Dodo Wanaka
 
Mardi 15 mars
Dodo Wanaka
 
Mercredi 16 mars
From Wanaka to Queenstown, départ 18h00 arrivée à 19h35
Dodo Queenstown
Jeudi 17 mars
Dodo Queenstown

Vendredi 18 mars
Queenstown to Te Anau, départ à 10h40 arrivée à 13h20
Dodo Te Anau

Samedi 19 mars
Dodo Te Anau


Dimanche 20 mars
Dodo Te Anau

Lundi 21 mars
Dodo Te Anau

Mardi 22 mars
From Te Anau to Queenstown départ à 7h05 arrivée à 9h45

Et ensuite je ne sais pas!! il va peut être falloir que je me decide à réserver un retour pour Christchurch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire