image

image

lundi 7 mars 2016

I'm going on an adventuuureee!!

Et oui, pour ceux qui n'auraient donc rien suivi, me voici arrivée depuis dimanche soir à Christchurch en Nouvelle Zélande!
 
Le vol s'est plutôt bien passé, avec en tout 29h de voyage escales comprises, je ne ferai pas ce trajet tous les mois, mais finalement c'était bien moins pire que ce à quoi je m'attendais (peut-être grâce à mon écran personnel dans l'avion avec lequel je me suis regardé Presque l'intégralité des films Star Wars, on s'occupe comme on peut!!
 
Les différents passages de douane se sont bien déroulés, j'ai même eu droit au vocabulaire complet en français d'un type de la sécurité ( ce qui se résumait à Bonjour, aurevoir, merci, Paris St Germain).
 
Une fois mon gros (trop gros) bébé récupéré, me voici partie pour trouver le bus m'amenant dans le centre ville, pour filer à mon auberge, la YHA sur Hereford Street que je conseille car elle est très calme et proche du bus I!
 
J'ai  rattrapé mon retard de sommeil, notamment en dormant 11h la première unit, resultant je pète le feu et je suis prête a partir sur la route pour faire mon trip de randonnée! Et vu les paysages que j'ai entrapercu en arriving en avion, je pense que je vais Bien m'amuser.
 
J'ai déjà pu me promener un peu dans la Ville, notamment pour voir si je me vois vivre ici, et j'ai découvert le sublime Botanic Garden, qui EST le vrai poumon vert de la Ville et que j'adore d'ores et déjà!
































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire