image

image

mercredi 30 mars 2016

Premiers jours sur Nelson

Depuis vendredi, donc disons 5 jours, je suis dans la petite ville mignonnette de Nelson, tout au ord de l'ile du sud (que j'avais depuis longtemps repéré grace à son statut de ville la plus ensoleillée de l'ile du sud...

Nelson est également la première ville fondée sur la South Island, et propose pas très loin le sublime Abel Taman park (entre autre), et nous sommes sur environ 70 000 habitantsm comme Galway, cela explique donc pourquoi j'aime bien!!

Je suis donc en helpx au Warwick Catle (oui je sais ça sonne bien), qui est un Band B de luxe, rénové entièrement par les propriétaires Nick et Jenny et qui propose des chambres dans lesquelles je me verrai bien vivre :D et ici c'est plutôt cool de bosser vu la zen attitude des propriétaires. Je travaille donc 3h30 par jour en échange de mon lit, dans une chambre que je partage avec une américaine et une française, et dans une autre chambre il y a une autre américaine.

Promis je ferai des photos de la maison chateau et surtout des chambres.

En attendant voici quelques photos de Nelson et des environs je suis déja partie en promenade juste à côté, et il y a énromément de petites randos, je ne savais plus où donner de la têtte!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire