image

image

vendredi 25 mars 2016

Day 9 et 11 : Te Anau et le Kepler Track

Vendredi, me voici donc partie pour un autre endroit très attendu, Te Anau, où j'ai donc réservé 4 nuits, pleine d'entrain que j'etais! ça a été une excellente décision (décidemment Popotte prend que des bonnes décisions) car j'ai adoré la quiétude de ce lieu dès que je suis arrivée! Moi qui avais eu des petits coups de blues à cause de la rupture très récente avec l'Irlandais (rupture qui reste malgrè tout l'une de mes autres "best decision ever" ici je me suis remise à niveau notamment en rencontrant que des gens sympas! Notamment mes camarades de chambrée, une allemande, un québecois, et un français, ça a tout de suite accroché et j'ai passé quatre jours supers! Le petit balcon de la chambre avec vue sur le lac a beaucoup aidé ceci dit.
Mais donc à Te Anau malheureusement le temps n'a pas été de la partie (ceci dit c'est un endroit où il pleut 300 jours par an...), mais ça ne m'a pas empêchée de partir à la conquête de nouveaux espaces. Samedi je suis donc allée faire une partie du Kepler Track (qui est en fait l'une des fameuses Great Walk de NZ, et j'ai poussé seulement jusqu'à Rob Bay si mes souvenirs sont bons. Au programme, de la jungle, de la mousse bien verte et le lac dans la brume. Première partie de randonnée très simple, c'est après que ça se corse pour ceux qui font la great walk!
Au final le temps d'y aller et de revenir j'aurai quand même marché dans les 5h.
 











 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire