image

image

vendredi 25 mars 2016

Day 8 : Queenstown

Sur Queenstown que dire, mon avis est un peu mitigé, c'est une ville extrêmement vivante de par son emplacement idéal, et donc cela attire énormement de touristes, et surtout beaucoup de jeunes backpackers qui ne pensent qu'à se bourrer la gueule. Mais à côté de ça, ça doit être un endroit plutôt sympa à vivre car les environs sont hallucinants, il y a plein de boutiques, restaurants, beaucoup de travail. Par contre il parait que la vie est chère.
Bref, jeudi, je pensais faire la rando du Ben Lomond, mais une fois arrivée en bas de la randonnée je lis qu'ils annoncent 8h, et malheureusement pour moi, faire 8h avec des ampoules aux pieds je savais d'ores et deja que ca ne passerait pas. Je me suis donc contentée de faire une partie du Fernhill Loop, qui m'a déjà offert quelques vues sympas et suite à ça j'ai décidé de pousser sur le Garden park de Queenstown, qui suit un peu le lac, avec un beau ciel bleu c'était parfait!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire