image

image

vendredi 31 octobre 2014

Dingle, j'ai trouvé des falaises!

Toujours à Dingle, je continue d'explorer (sauf aujourd'hui car il pleut trop à mon goût! faut pas pousser mémé dans les orties non plus!), et hier j'ai trouvé des falaises!! Vous allez vous demander ce qu'il  a d'exceptionnel à trouver des falaises en Irlande, mais moi je ne savais pas qu'il y en avait ici!! J'y suis allée totalement par hasard en me disant que la vue devait être pas mal, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir des superbes falaises qu'en plus on pouvait suivre sur pas mal de mètres! Autant dire que j'ai bombardé de photos!! 

A Dingle voilà donc l'avantage, c'est que tous les 5km vous changez totalement de décor! Des champs remplis de moutmout et de meuhmeuh je passe aux collines sauvages, et ensuite PAF! je tombe sur des falaises (et je ne tombe pas des falaises, mauvaises langues va!)

Note intéressante : même les falaises sont vertes en Irlande!!!! (ok en fait c'est l'herbe qui a poussé je-ne-sais-comment mais bon, vous m'avez comprise)



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire