image

image

lundi 3 novembre 2014

Sunshiiiine in the skyyy, sunshiiiinnneeee!!

Oui parfaitement! Depuis hier on a, accrochez-vous bien, DU SOLEIL!!! (ohlalatrucdefouuuuu)
Mais attention c'est pas un soleil comme on a en France ou même au Canada, nan messieurs dames, ici le soleil il joue à cache-cache avec les nuages genre TOUTE la journée! Et qui plus est, il est assez faible et tout cela donne une luminosité très particulière aux paysages (et à mes photos!!) que j'aime particulièrement!

Par contre je deviens une experte en chasseuse de soleil, au moindre rayon PAF! je sors dehors! Quitte à me prendre 5minutes après la pluie (oui en Irlande c'est comme ça, de base vous ne pouvez pas partir sur le fait que "aujourd4hui il fait beau". Nan, ici c'est plutôt "ok, il fait beau pour le moment mais dans 10minutes il va pleuvoir, et ensuite il va venter, et ensuite il va refaire beau, pour sûrement repleuvoir 5minutes après." Bref. Un combat de tous les instants.

Tout ça pour dire que hier et aujourd'hui donc, j'en ai profité pour encore aller me promener, et refaire des photos mais avec le soleil! (enfin...avec des rayons vaguement présents sur les photos quoi...on fait comme on peut)! Au passage j'ai découvert un nouveau petit coin, Ceann Tra (non gaélic je présume), à 5km de Dingle je dirai, petit village super cute!

Bref profitez car ce seront les dernières photos de Dingle vu que demain je vais à....Galway! (comment ça c'était pas prévu?? )













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire