image

image

mercredi 29 octobre 2014

A Dingle, j'en prends plein les yeux et plein les pattes!

Suite de mes aventures à Dingle!

Je profite de mes heures de libre pour explorer de fond en combe les alentours, du moins ce que je peux faire à pied! Je fais donc entre 10 et 15km par jour, la marche c'est bon pour la santé parait-il! (et puis c'est quand même relativement plat donc forcément ça facilite grandement la tache.

A l'office du tourisme à part une carte grossière ils ont été incapables de me dire où je pouvais me promener, donc tant pis, j'y vais en général pas mal au pif, et pour l'instant ça me réussit bien! Au programme : des champs, des vaches, des moutons (qui bizarrement à chaque fois déclenche en moi un petit cri ""rrroooooh sontropmignonsjenveuxun!!", du vert, du gris (oui bah scusez mais là pour l'instant le soleil je l'ai pas trop vu), du bleu (pour la mer!!)

Je croise aussi souvent des chiens, certains qui me font des bisous (un peu trop), et d'autres qui veulent me bouffer! Et aussi j'ai vu deux petits chatons trop chouuuus! Qui eux m'ont aimée dès qu'ils m'ont vue! (j'ai même eu peur qu'ils me suivent et se perdent pour dire!)

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire