image

image

dimanche 26 février 2017

Dernier trip en NZ : Wanaka

Et enfin me voici de retour sur Wanaka, qui est une ville que j'adore.
Premier jour direction le Roy's Peak que je n'avais pas pu faire la dernière fois car pas de voiture, au passage j'ai attrapé deux auto stoppeurs (french et allemand) et nous avons donc fait la randonnée ensemble.

Je passerai l'étape de moi cassant la voiture et perdant tout mon argent dedans....










Le lendemain, donc sans voiture je décide d'aller marcher sur le Mount Iron que je n'avais pas fais également, et qui donne de belles vues sur la ville, et ensuite je suis allée rejoindre le Clutha River pour revenir tranquillour sur Wanaka, un bon gros tour vu que j'ai marche 6h en tout mais de très jolies vues.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire