image

image

dimanche 26 février 2017

Dernier trip en NZ : Fox Glacier et Lac Matheson

Direction un peu plus le sud de la West Coast avec un long trajet en bus jusqu'à Fox Glacier. Il y a deux fameux glaciers situés dans ce coin, Fox Glacier et Franz Joseph, les avis divergent sur le plus beau. Du coup pas de chance pour moi mais 80% des tracks étaient fermés car il avait beaucoup plu et la rivière avait débordé.

Donc du coup je suis juste allée marcher vis la rainforest (sublime) et ensuite pris des photos depuis le pont, et il a plu pour tout le reste de la journée donc je suis restée au chaud à faire des sudoku vu que bien évidemment je suis tombée dans la seule auberge qui n'a pas de livres (honteux!!!) 









Le lendemain, des filles devaient m'attraper au passage pour m'amener sur Wanaka mais pas avant 15h-16h, donc j'ai laissé mon gros sac dans l'auberge et j'ai filé sur le Lac Matheson qui est seulement à 6kms donc facile d'accès. Très beau lac j'ai beaucoup aimé. 










Quand les filles sont arrivées nous sommes parties pour 3h de route direction Wanaka sur une route bien bien bien belle (zut du coup je dois rajouter cette partie sur ma to do list pour quand je reviendrai en NZ)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire