image

image

mardi 9 mai 2017

Dernier trip NZ : North Island, Wellington

Ouiiii je suis vraiment, mais alors vraiment super en retard....je dois avouer que j'ai eu une grosse poussée de fainéantise, associée à mon éternelle indéision, ainsi qu'une rencontre avec un charmant blondinet. Bref. Au moins je vais finir mon récit sur mon dernier trip, car quand même, North Island c'était quelque chose.

Oui je sais nous sommes tous très impatients de lire mon histoire avec un blondinet, mais ce sera dans quelques articles seulement ;)

Bref, me voici partie (bon ok, fin février....) pour North Island, où je fais enfin mes premiers pas après un an passe en Nouvelle Zélande. Première destination : Wellington, qui est tout en bas de l'île.

Je dois avouer avoir eu un petit coup de coeur sur cette ville, qui correspond assez bien à ce que j'aime dans une ville : pas trop grande, l'eau à proxomité, et des petites collines qui surplombent la ville et qui sont trop chous. 

Je suis donc allée me promener d'abord sur le port qui est vraiment sympa, puis ensuite 'ai décidé d'aller me mettre au frais au muséum Te Papa, que je ne peux que recommander, car d'une c'est gratuit, et de deux il est top. 












Le lendemain je suis juste allée me perdre un peu sur des petits chemins trouvés, et sur la plage.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire