image

image

dimanche 26 février 2017

Dernier trip en NZ : Collingwood et Farewell Split

Suite à ma promenade sur Abel Tasman je suis donc sur Collingwood pour 3nuits (ou deux...je ne me souviens pas), petit village super mignon mais minuscule, situe dans la Golden Bay, qui s'appelle comme ceci à cause de l'or que l'on pouvait trouver dans la région et non à cause du sable comme je le pensais au début. 

Je me suis pas mal reposée mais surtout je suis partie en excursion au Farewell Split qui est la fine bande de sable que vous pouvez voir sur la Nouvelle Zélande tout en haut à gauche, et qui est en fait uniquement du sable et des dunes, d'une couleur presque blanche et un véritable repère pour certains oiseaux du pays.

Donc le matin direction le bus qui nous emmène sur place, le chauffeur est au top et connait absolument tout sur cette région, j'ai vraiment beaucoup aimé le tour.


 Coucher de soleil sur Collingwood













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire