image

image

mercredi 1 janvier 2014

Happy New Yeaaaar!

Et oui voici le traditionnel post de bonne année! (mon tout premier!!)

Donc je vous souhaite, à vous ma famille et mes amis, et lecteurs occasionnels de ce blog une excellente année, remplie de bonheur, d'amour (euuuh d'a-quoi??), de voyages, de découvertes, et surtout, et le plus important, la santé! car sans la santé tout le reste ne servira strictement à rien!!!

Des bonnes résolutions? of course que j'en ai!! j'adore décider des choses et ne surtout pas les tenir!!
Je citerai entre autres : 
Résolution N°1 :  faire plus du sport (cette résolution arrive chaque année en tête de ma liste, j'y pense très très fort mais j'ai beaucoup de mal à la mettre en place)

Résolution N°2 : arrêter de goûter tout ce que je découpe à mon travail (cette résolution rejoint donc la résolution n°1)

Résolution N°3 : d'un autre côté il faut bien que je sache ce que je vende non??? donc annulation de la résolution précédente!! :D et toc!!

Résolution N°4 : garder plus contact avec mes proches (même si je suis assez fière de moi, je pense pouvoir retrouver en gros tous les amis que j'ai laissé derrière moi!!) merci la technologie!!!

Résolution N°5 :  Arrêter de changer d'avis toutes les 5 minutes concernant ce que je veux faire /envie de faire /peut faire

Résolution N° 6 : annulation de la résolution précédente...c'est tellement bon de changer d'avis tout le temps!

Résolution N°7 : apprendre, découvrir, voyager, aimer encore plus!! 

Résolution N°8 : trouver un mari, fonder une famille avec 4 gosses, 3 chiens, 5 chats, des lapins et des cochons dindes, trouver un boulot correct, construire une maison et rester en France pour le restant de mes jours!!!

....Naaaan je rigooooolleeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

Résolution n°9 : passer mes niveaux de plongée! (bon allez au moins 1 quoi!!)

Résolution N°10, et pas des moindres : arrêter de réfléchir et juste foncer droit devant!! (ou à droite, gauche, bref, y aller quoi!!)

>> c'est déjà pas mal non?





2 commentaires:

  1. Bonne année Pauline !
    Je te souhaite de tenir ta résolution n°8 ....ah non pardon n°7 ;-)

    RépondreSupprimer