image

image

vendredi 31 janvier 2014

Planning de la popotte!!

Et oui Messieurs Dames!! la démangeaison du voyage se faisant de plus en plus sentir de mon côté, j'ai donc décidé de lâcher Vancouver en mars et de partir me finir tranquillement mon PVT en road-trip! (encore oui, je sais!!)

Donc voici un petit aperçu de ce que je compte faire et des dates!! 

Arrivée le 18 mars>> départ le 27mars : Hawai!! (et oui on ne se refuse rien!! mais quand on voit le prix au départ de Vancouver y'a pas à hésiter!!)

Arrivée le 28/03>> départ le 31/03 : Toronto

Arrivée le31/03>> départ le 01/04 : Chutes du Niagara

Arrivée le 01/04>> départ le 04/04 : Ottawa

A partir du 04/04 : Montréal (l'avantage du Québec et surtout de Montréal, c'est que tous les français vont là bas, et donc très logiquement je vais me faire héberger par des amis! ^^)

Et retour en France le 12 mai!! :D

et il y aura sûrement une excursion à Québec mais impossible de réserver le bus!!

Oui ça ne parait pas très aventurier tout ça mais je préfère réserve le bus à l'avance et avoir les billets deux fois moins chers! :D

Comme ça au moins j'aurai vu aussi l'Est du Canada pour m'en faire ma propre idée!!!! j'attends avec impatience de décoller!! (j'ai le temps mais bon)

Et parce qu'on est psychopathe ou on ne l'est pas, hier j'ai même commencé à faire ma liste de choses à mettre dans mon sac et surtout de tout ce que je dois renvoyer par colis...et ben je peux vous dire que le colis il va être énoooorme :( mais au moins tout ça m'apprendra que "si en France tu ne t'habilles déjà qu'une fois par an en fille, et bien ce sera exactement la même chose au Canada"

L'inconvénient d'enchainer Hawai et ensuite le Québec c'est que ce n'est pas exactement le même types de fringues que je dois emmener, personnellement me balader en short/maillot de bain/tong je surkiffe, mais quand je vais devoir passer à la moumoute en poil de Caribou et aux bottes fourrées ça va pas le faire!! (même si il ne doit pas faire SI froid au mois d'avril...non?)
>> conclusion : la prochaine fois maman rappelles-moi de ne pas te demander de colis avec des trucs inutiles!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire