image

image

dimanche 19 janvier 2014

En avant Moussaillonne!!!!

Aujourd'hui dimanche, je suis allée faire du bateau, "sailing" en anglais pour la première fois de ma vie!! (oui je parle d'un bateau avec des voiles tout ça!! je ne compte pas l'épisode dramatique de mon adolescence lors de l'option sport "VTT-Voile")

Un ami que j'ai rencontré sur Vancouver s'est proposé de m'emmener donc j'ai dis oui et me voilà partie de la marina de North Vancouver jusqu'à English Bay, puis hop retour au bercail! (ça a bien pris 4h tout ça!)

J'ai donc appris à détacher le bateau du port (enfin mon ami l'a détaché et moi j'étais juste sensé tenir un truc pour pas qu'on dérive), puis à mettre en place la voile (d'ailleurs je me suis trompée ahah!!!), puis surtout à tenir la barre (je crois que le bateau n'a jamais tangué de gauche à droite autant qu'aujourd'hui).

Et tout ça c'était bien bien cool!!! bon moi de base j'adore être dans l'eau ou sur l'eau, mais le bateau c'est trop biiiiennn, on se sent tellement libre, et puis c'est d'un calme une fois sur l'eau un truc de fou!!! il y a les mouettes qui vous survolent, les autres bateaux qui disent bonjour de loin, et pas de chance aujourd'hui on en a pas vu, mais Isa m'a dit qu'il avait déjà vus des dauphins, des orques, des phoques...bref, la totale!!!

En plus nous avons eu beau temps, même si après, classique sur Vancouver, les nuages sont arrivés!





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire