image

image

mardi 19 avril 2016

Excursion à Akaroa

Dimanche dernier nous voici donc partis entre Français direction Akaroa, qui est au Sud de Christchurch, et qui fait donc partie de la Péninsule de Banks, qui est apparemment un ancien volcan. Après environ 1h30 de route nous voici sur place, au programme, petit village tranquille, belle eau, belles vues. 

Une voiture est par contre indispensable pour sortir du village en lui-même, et donc nous suivons la Lighhouse Road sur mes conseils, pensant logiquement qu'un phare sera au bout de la route. Bon finalement, il y a un tout petit phare de rien du tout, mais les vues sont absolument sublimes. Il y a une marche de plusieurs jours sur la Péninsule, je pense que je me ferai plaisir un de ces jours (va falloir que je fasse une liste moi....)




































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire