image

image

mardi 12 avril 2016

Grosse randonnée dans le Dun Muntain

Avant hier (oui cette fois je me souviens), ne travaillant pas, me voici partie motivée pour une bonne randonné, avec comme objectif de monter jusqu'a Tantragee Saddle ou presque, comme d'hab, puis de partir vers la droite direction Third House (2h de marche) et de revenir en passant par Fringed Hill.

Bref, tout ça c'était le plan, MAIS en ce moment il y a apparemment des petits pans de montagnes qui se sont écroulés et donc il a fallu que je change mes plans vu que certains trails étaient fermés, je me suis donc retrouvée à partir dans un sens, puis m'apercevoir que c'était pas bon, donc de revenir sur mes pas; puis de partir dans un autre sens en me disant "ca conduit forcément à une route", mais bingo, écroulement de la montagne; demi touuuur encore une fois, pour finalement me résoudre à refaire le même chemin qu'à l'aller histoire de ne pas me perdre. 

Total pour Popotte : 30kms et 6h30 de marche. un record pour moi, MAIS à part les jambes un peu lourdes le lendemain j'allais plutôt pas mal.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire