image

image

mardi 19 avril 2016

Nouvelle vie sur Christhurch!!

Et voilà, après de nouveau 8h de route, me voici revenue a mon point de départ, Christchurch! ayant bien apprécié la ville j'ai décidé de me poser ici pour trouver du travail dès que je serai revenue de mon dernier trip dans l'ile du sud la semaine prochaine.

J'ai donc pu récuperer la chambre de mon amie Mariama, qui a décidé d'aller vivre avec son copain, ce qui au final m'arrange bien vu que sa chambre est plutot pas chère pour une ville Christchurch, et en plus de ça excellemment bien placée, en plein dans le quartier de Riccarton, qui a non seulement un grand centre commercial, mais également le supermarché le moins cher de Nouvelle-Zélane, et plein de petits restaurants asiatiques et aussi des parcs. Bref parfait pour la popotte.

Je suis donc en collocation dans une maison de 4 chambres, avec : un couple Brésilien-Chilienne, un Américain, et un Britannique. Et pour le moment tout se passe bien! En attendant de chercher du boulot je reste assez active et découvre un peu le quartier, je peaufine mon CV et ma lettre de motivation; hier avec ma colloc Paula nous sommes allées tester un cours de Aquacise, qui est en fait un espèce de fitness dans l'eau, et c'était vraiment sympa!

Sinon samedi soir je me sis emballée et je suis partie à un apéro chez un français et au final j'ai rencontré des gens bien cool, avec qui je suis ensuite allée en excursion dimanche à Akaroa (photos dans un prochain article!!). Bon, résultat, en deux jours j'ai bu plus d'alcool que en un mois et demi de voyage xD donc là je suis à la diète (enfin presque).

Aventures à suivre!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire