image

image

mardi 12 avril 2016

Petite excursion aux Nelson Lakes

La semaine dernière, ne me demandez pas quel jour je suis un perdue, une amie de mon amie qui a une voiture (luuuuuxeeee) nous a gentiment promenées jusqu'aux fameux Nelson Lakes. Bon en fait on en a vu qu'un seul, le Lake Rotoiti, car l'orientation n'étant pas le fort de la conductrice on s'est perdu. Et personne ne m'écoute jamais!! :D 

Résultat on a quand même marché rapidement le long du lac et c'était vraiment sympathique, je pense que les randonnées à faire dans le coin sont sublimes. Par contre, j'ai enfin (ou pas) rencontré les fameuses sandflies, ces espèces de saletés de mouches qui sont présentes en Nouvelle-Zélande (fallait bien qu'il y ait un point négatif au pays), et sont pires que les moustiques car elles vous mordent et après ça démange terriblement. Et elles attaquent en groupe les saletés!!

Enfin bref, voyons plutôt les photos : 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire