image

image

dimanche 9 novembre 2014

Excursions aux Cliff of Moher!

Pour ceux qui ne connaissent pas, les Cliff of Moher (Falaises de Moher en français) sont THE spot le plus visité de toute l'Irlande!

Me voici donc partie en compagnie d'un français rencontré sur place, Jérôme pour les intimes, à l'assaut de ces falaises! (pour la petite histoire, c'est un Irlandais que j'avais contacté pour un appart qui m'a refilé le contact de Jérôme, en se disant qu'entre français on devrait s'entendre! sont sympas ces Irlandais!) (et j'en dirai pas plus car il lit mon blog alors je ne veux pas dire des bêtises!! mouahmouahmouaaaaah! mais je l'accuse officiellement de tenter de me pervertir dans tous les pubs de la ville).

Donc, ces falaises sont en gros à 2h de route de Galway, le bus 350 vous y amène directement, et en plein hiver nous sommes partis à 10h, et le retour était à 15h22 (3h aux falaises étant je trouve pour ma part un minimum si vous ne voulez pas vous contenter du spot à touristes!!!), l'aller retour est un peu cher (20euros) mais bon! Et au passage les paysages traversés sont sublimes! (entre autre le Burren). Bon par contre accrochez vous, les chauffeurs aiment rouler à fond sur des petites routes pleines de bosses.

Et voici les falaiiiiiises : 
(attention au piège, on a payé 4euros dans le visitor center (parce que je voulais aux toilettes), mais vu que personne ne contrôlait aux falaises en fait c'était pas obligé je pense...on s'est donc fait arnaquer de 4euros.)


















1 commentaire:

  1. j'y crois pas, t'as retrouvé O'malley!!! Mon poney gris du connemara!! Je l'avais laissé poulain,en bas du Parc du Connemara et tu l'as retrouvé!!! <3
    Sinon, on ne t'a pas dit que sauter comme ça en haut d'une falaise, avec le vent etc...c'est dangereux??? T'es pas folle!!??

    RépondreSupprimer