image

image

mercredi 18 décembre 2013

Pacific Spirit Regional Park

"tiens un nouveau parc? elle s'est décidée à bouger de Vancouver? " et ben non messieurs dames!!! car comme son nom ne l'indique pas, Pacific Spirit Regional Park c'est DANS Vancouver!! Farpaitement!!! 

Profitant d'un jour de congés (ok c'était il y a quelques semaines mais mon ordi refaisait des siennes...), je suis partie me promener avec une amie au Pacific Spirit Regional Park, qui est situé près de UBC (qui est pour les incultes, THE université de Vancouver, et je peux vous dire qu'ils sont bien lotis les petits étudiants!!ça donne envie de retourner à l'école! bref!) 

Nous nous sommes donc promenées dans le parc (ce qui était prévu), et étant arrivées à la sortie plus vite que prévu, nous avons poursuivi notre route (sur la route...) car votre aimable narratrice a insisté pour aller voir la mer (qui devait donc très logiquement être pas très loin)! et miracle! nous avons découvert un coin superbe nommé Wreck Beach, qui en fait comporte plusieurs trails pour les promeneurs du dimanche et qui est notamment connu pour sa nature naturiste!! (j'ai pas fais exprès, je le savais même po!!) (et d'ailleurs on s'est retrouvées un peu sur le cul lorsqu'on a vu un monsieur emmitouflé dans sa doudoune mais la quéquette à l'air....)
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire