image

image

vendredi 27 décembre 2013

LightHouse Park

Suite à la folie de Noël, n'étant pas encore assez fatiguée et ayant besoin d'un peu de nature, je décide le 25décembre d'aller me faire une petite promenade au Light House Park, qui est située à West Vancouver (qui st donc la partie au nord de Vancouver, de l'autre côté de l'eau). Facile d'accès même sans voiture, j'ai pris le bus 250 dans le downtown et en 35-40minutes hop j'y étais!!

Résultat, j'ai fais la découverte d'un coin très sympa, avec des trails faciles (mais mieux vaut avoir de bonnes chaussures quand même, car c'était non seulement très humide mais en plus rempli de cailloux, de racines...bref que de trucs dangereux pour une Popotte!!)

Une forêt plus que sympathique, champêtre oserais-je même dire, et des points de vue sublime sur l'océan!!






 (oui on ne sait pas trop où commence le ciel et où commence la mer ici!!)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire