image

image

mercredi 18 décembre 2013

Et sinon à part ça, ça roule?

Et ben oui ça roule plutôt pas mal! même si les personnes les plus proches savent d'ores et déjà que je n'ai qu'une envie là maintenant tout de suite c'est de fourrer tout mon bardas dans mon sac et de repartir sur la route!! La seule chose qui m'en empêche étant le renflouage de caisse (impératif) et aussi l'hiver Canadien (bah oui je vais pas aller dormir dans une voiture au Québec par -30 heiiiiin)!! Donc bon, soyons raisonnable au moins encore un ou deux mois ( si c'est pas de la raisonnabilité ça!!!) et ensuite nous aviserons!!! 

Mais ça me démange!! et quand je dis que ça me démange je ne plaisante pas : 
- dès que je passe devant la station Greyhound j'ai mon coeur qui s'emballe et je rêve d'aller me fourrer dans cette salle d'attente avec mon sac sous les pieds en attendant mon bus

- plusieurs amis ont pris l'avion récemment, je ne rêvais que d'une chose c'était de le prendre aussi, d'aller à l'aéroport, faire tout le bordel d'enregistrement, allez attendre 3heures en buvant un café

- dès que j'ai des amis qui déménagent ou font leur sac je ne peux pas m'empêcher de mettre mon grain de sel (d'un autre coté je suis tellement douée pour les déménagements et pour faire les sacs, ils seraient bêtes de refuser!!)

- je calcule déjà même si c'est beaucoup trop tôt, ce que je vais renvoyer en premier dans le colis à ma mère, et avec quoi je vais partir pour faire mon futur road trip (qui pour l'instant n'a ni date, ni lieu, ni moyens je précise)....
....bref c'est un peu violent comme démangeaison!!

J'aime toujours autant ma ville même si l'envie de bouger commence à se faire sentir (mais pas à cause de la ville lol); et puis en plus chanceuse que je suis je n'ai quasiment pas eu de pluie!!! vrai!! genre allez depuis fin septembre on va dire en tout et pour tout 5 jours de pluie...ce qui est assez exceptionnel pour Vancouver!!! à la place par contre j'ai eu froid, on peut pas tout avoir!!

Le boulot ça roule, mais Christmas approchant, et comme mes collègues se font plaisir à me le rappeler, ça va être L'ENFER!! ^^ donc bon je me dis que c'est qu'un mauvais moment à passer et puis voilà! (et le premier qui râle je lui fous un saucisson dans le c**!!! nan mais oh!!!)

Petite remarque (ok, c'est un coup de gueule) : je suis la première à dire que les Canadiens sont sympas (et c'est vrai), MAIS je vous confirme donc que comme partout ailleurs, dans tous les pays, toutes les villes, il y a des cons et des malpolis!!! Je ne compte plus le nombre de fois où on ne me dit ni bonjour, ni aurevoir, et encore moins merci!! (c'est la moindre des choses pourtant!! en plus je leur file à bouffer devraient être contents non??) et deuxième remarque, ce sont en général des vie...personnes âgées!!!! et après qu'on vienne pas me dire que les jeunes sont malpolis hein!!!!! Mais bon, c'est la même en France!!

Sinon l'anglais ça va, mon oreille s'améliore (elle est loin d'être bilingue), mais quand des canadiens me disent que je me débrouille très bien ça fait très très très plaisir vu que je viens de loin (oui parce que au début je ne comprenais même pas "how are you doing today")

A la maison bon ça roule MAIS je vais déménager (déjà d'une j'ai envie de faire mon sac alors fuck hein!), et de deux ils me saoulent!!!! 

Ce matin à partir de 7h j'ai eu la totale!! : 
- le gamin qui hurle et la mère qui hurle pour lui dire d'arrêter de hurler (allez fous lui une baffe ça ira plus vite...quoi? comment ça j'ai pas l'instinct maternel?)

- l'un des collocs qui répond au téléphone DANS le couloir DEVANT ma porte (vas-y gros POURQUOI est-ce que tu ne restes pas dans ta chambre??? et en plus il pue!!)

- l'autre colloc qui skype avec sa famille et qui a son bébé de l'autre côté de l'écran qui hurle (POURQUOI tu ne branches pas les écouteurs????)

- les deux filles mexicaines qui sont comme cul et chemises qui ont leur propre chambre MAIS qui préfèrent regarder une émission de télé (mexicaine bien sûr) dans la cuisine à fond les ballons (le matin oui, et encore moi j'ai pas la chambre à côté!! mais POURQUOI vous vous foutez pas dans votre chambre bande de grognasses????)

- et ensuite la proprio qui passe le balai dans l'escalier bien sûûûûrrrr, genre c'était sale là maintenant???

>> CONCLUSION??? demain je me lève à 6h30 (car je bosse tôt), et ben demain messieurs dames je vais leur foutre un de ces bordels à la maisonnée!!!! et que je te monte les marches comme un éléphant bourré, et que je te fasse cogner toutes les casseroles dans la cuisine, je vais peut être même un peu de musique tiens!!! surtout devant la porte des mexicaines MOUUUAHHHMMMOUUUUAAAAHHHMMMOUUUUAAAAAAAAAAAAAHHHHH
 
 Donc me voilà partie à la recherche d'une nouvelle colloc pour janvier!!!! 
 
Et puis voilà!!!!! (à part ça ça va je prends mes tranquilisants lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire