image

image

vendredi 27 décembre 2013

My first Christmas! (à Vancouver hein!)

Bon, alors je sais que vous êtes plusieurs à m'avoir demandé des photos de la période de noël, donc je fais un article histoire de vous raconter un peu, mais moi Noël c'est pas vraiment ce que je préfère le plus au monde donc j'ai eu beaucoup de mal à me motiver à faire des photos...d'ailleurs les seules que j'ai faites c'était genre sur le vif en pensant aux gens qui voulaient des photos ^^ donc désolée pour la qualité!!! ^^

Noël à Vancouver c'est la folie : déjà après Halloween on a eu droit à toutes les décorations de lumières, les rues sont illuminées de partout, les maisons j'en parle même pas (EDF se ferait une fortune ici!!!!), et les gens sont tous dans le délire : pulls moches de noël, packages complets de guirlandes et de boules sous le bras...bref!!

Moi mon noël il a été surtout marqué par les horaires de fous que j'ai fais au boulot ^^ (et le petit chèque sympa que je vais avoir en fin de moi ahah!!), des journées de 9h-10h avec des clients partout partout partout, et à plus de 15 derrière le comptoir, autant dire que c'était sportif et que j'étais contente de pouvoir me faufiler facilement entre mes collègues! heureusement que je n'ai pas abusé des burgers!!)! 

Mais bon, toujours dans une bonne ambiance (entre collègues, parce que les clients je peux comprendre qu'ils en avaient marre!), entre chants de noël, blagounettes histoire de se détendre, car oui c'est beaucoup de stress!!); et en cadeau à la fin de la journée une bouteille de vin pour chacun et une petite carte de noël de la part des boss!

Le 24 au soir j'ai fais un repas de noël avec des français que je ne connaissais pas encore, au final de belles rencontres!! 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire