image

image

dimanche 8 septembre 2013

San Diegoooooo

Après une longue longue route nous arrivons enfin à San Diego le lendemain!! Tout de suite nous accrochons à cette ville et à cette ambiance si particulière! Nous nous promenons d'abord sur la marina puis nous allons explorer le downtown qui était assez petit mais les rues principales sont assez vivantes même pour un dimanche!! et là coup de chance, nous avons enfin une réponse positive pour un couchsurfing qui en plus est situé en plein sur Mission Beach, un chouette coin avec l'ambiance typiquement surfer!!! happy!

Nous rencontrons alors notre couchsurfer Rob, un grand nounours d'une gentillesse incroyable qui nous accueille à bras ouverts! 

Le lendemain nous sommes allées visiter le Oldtown qui est en fait une reconsitution d'un ancien village, à l'architecture assez mexicanisée et très sympathique! puis nous tirons jusqu'à Balboa Park! 

Le lendemain nous sommes allées à la Jolla, qui est un peu plus au nord et qui a l'air d'être le coin des riches, et là surprise nous entendons des bruits de phoques!! et nous apercevons alors une petite plage où les phoques cotoient les nageurs et plongeurs! ni une ni deux nous filons acheter des masques et tubas et nous sautons dans l'eau!!

Donc, oui j'ai nagé avec des phoques, non je ne me suis même pas faite manger, et oui pour ceux qui me connaissent bien j'étais absolument comme une dingue (surement grâce à ma cinquantaine de phoques en peluche que j'ai collectionné durant toute mon enfance)

Nous partons à grand regret le lendemain direction Los Angeles, avec un sentiment étrange de quitter notre maison!!









































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire