image

image

samedi 7 septembre 2013

Las Vegas!!

Après avoir tracé de toute la vitesse de notre petit van dans la Death Valley, on enchaine avec Las Vegas et on roule, roule, roule pour y arriver le soir même (car il fait vraiment trop chaud, dormir dans la voiture n'est pas envisageable); on réserve un hôtel pas cher sur la route pour deux nuits et en avant!!

Bon, moi de base Las Vegas c'est franchement pas mon truc : trop de monde, trop grand, trop d'argent dépensé, trop de "trop"...mais faut reconnaître, que quand t'arrives là bas la première fois et que tu vois toutes ces lumières et ces bâtiments incroyables et ben tu n'as qu'une envie c'est de crier "Laaaas Veeeagggaaaaassss"

Nous avons réservé à l'hôtel Stratosphère qui est une grande touuuur avec des manèges de fou en haut (que nous n'avons pas fait budget oblige); et nous sortons dès le premier soir pour voir un peu à quoi ça ressemble. Très vite nous comprenons plusieurs choses : de une, notre hôtel est situé loin de là où il faut être, de deux, le strip (la rue principale avec tout ce qu'il faut voir) c'est vachement grand, et de trois, après s'être tapé un temps de malade dans la death valley c'est dur d'enchaîner avec de la marche dans Las Vegas!! 

Nous visitons quand même quelques hôtels, nous nous tapons quelques délires dans les toilettes (oui oui c'est facile de se moquer, mais ça change des toilettes des campings!) et nous rentrons faire dodo dans notre chambre, avec un lit chacune (wouaahouuu), une douche propre (wouhahouuuuu) et des chiottes accessibles à tout moment (wouhahouuuuuuuuuuuuuuuu) (ceux qui n'ont jamais dormi sur des parkings dans une voiture ne peuvent pas comprendre)

Le lendemain, outre le squattage du Starbuck en attendant Titine à qui il fallait changer les freins (je parle de la voiture, pas de Armelle); nous avons ensuite fait un squattage en règle de la piscine de l'hôtel avec margarita à la clé! et ensuite direction la suite de la visite!! (et entretemps y'a eu peut être une bouteille de vidée je vous l'accorde)

Qu'une chose à dire : ceux qui ont décidé de construire Las Vegas ils sont tarés!!























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire