image

image

jeudi 18 juillet 2013

Rocheuses, here I am!!!!!!

Après deux semaines passées sur Victoria, après de belles découvertes, de belles rencontres, de belles cuites (ooopsss), me voici arrivée sur Calgary où je reste seulement deux trois jours histoire de préparer avec un ami notre superbe trip dans les rocheuses!!!

Au programme, trois semaines de randonnées, entourés de montagnes et de lacs tous plus beaux les uns que les autres!!!! ça faisait longtemps qu'on attendait ça, et voilà nous y sommes!!!

Donc je vais être sur la route quasi tout le temps, avec les dodos sûrement en camping donc pas de panique si je ne mets pas toutes mes photos au fur et à mesure! (je serai trop occupée à courir après les gros nounours pour leur faire des câlins!!!!)

4 commentaires:

  1. Et après le RT, tu restes où et jusqu'à quand ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fais ma blonde et j'ai mis du temps à comprendre ce qu'était le RT! ^^

      en espérant donc que ce soit bien Road Trip, après ça je vais surement 3 semaines en helpx dans le Saskatchewan, et ensuite vers le 6septembre je reviens sur Calgary pour récupérer ma maman! et ensuite on fait calgary-Banff-Lake Louise-Jasper-Vancouver-Vancouver Island, et elle repart le 27 je crois!! :) on se croisera peut être sur la route!!

      Supprimer
  2. Alors moi je veux la photo de toi en train de faire un câlin au gros nounours :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah pas de soucis!! si je survis tu auras la photo! :D

      Supprimer