image

image

samedi 6 juillet 2013

Nanaimo

J'ai donc passé deux jours à Nanaimo, une petite ville portuaire au nord de Victoria!! Petite ville assez sympathique mais dont j'ai vite fais le tour!! même si les paysages sont beaux je n'y resterai pas trop longtemps!!

Je suis allée dans un motel réservé donc à la dernière minute, motel typique nord américain comme on voit dans les films (si si, vous savez, les films où il se passe TOUJOURS des trucs glauques dans ce genre d'endroits, et ben j'ai dormi dedans!!!). Heureusement le type de l'accueil était québecois et était donc tout content de pouvoir parler français! et il m'a tenu compagnie les deux soirées en m'emmenant au restaurant et en me faisant découvrir des superbes coins pour faire des photos!!! 



















2 commentaires:

  1. Waouh! J'ai du retard à rattraper!!
    C'est chouette Nanaïmo, einh?! Petit mais cute, j'avais adoré!
    LN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est tout mimi mais tu vois à choisir je préfère Victoria car c'est quand même plus grand et il y a plus de choses à faire le soir! mais les environs de Nanaimo sont clairement superbes!!

      Supprimer