image

image

jeudi 11 juillet 2013

Beautiful Victoria, la ville!

Me voici depuis une semaine déjà sur Victoria où je travaille en Helpx dans une auberge de jeunesse (Ocean Island pour ceux que ça intéresse, au passage je vous la conseille : bien située, pas trop chère, propre, bonne ambiance!)

Mes horaires me permettent malgré tout de bien profiter de la ville et des environs ce dont je ne me prive pas!!

Victoria est une ville vraiment "mignonne", très britannique par certains de ses immeubles; une ville à taille humaine, et surtout avec plein plein plein de choses à faire autour : des lacs, des parcs nationaux avec de sublimes randonnées, l'océan, l'accès facile aux USA, l'observation des baleines...bref c'est vraiment un coin que je conseillerai aux amateurs de nature et de choses simples!

La ville : 




























4 commentaires:

  1. Tu fais quoi dans cette auberge comme taf ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aloooors des choses passionnantes lol :D non en fait quand je travaille le jour je fais en général les chambres, donc ménage et lits; ou bien je peux faire les salles de bains; ou bien encore les lessives des draps sales tout ça et le pliage (j'ai un peu de mal d'ailleurs, moi je suis plutôt du genre à tout fourrer en boule dans mon placard!!

      et là en ce moment je bosse le soir, donc je check les salles de bains voir si elles sont correctes, ensuite je fais un peu de lessive tout ça, et ensuite quand le bar est fermé je nettoie le bar et la cuisine commune qui est bien bien dégueu (les gens sont des porcs ^^)

      Supprimer
  2. Je vois que Victoria n'a pas trop changé, mes photos de 2010 ressemblent assez aux tiennes!
    Beautiful BC, comme tu dis!
    Bon courage pour le helpX!
    (c'est fou ce qu'on est capable de faire comme taf, le sourire aux lèvres, au Canada alors qu'on en voudrait pas en France, einh???!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui c'est fou, je nettoie la crasse des autres et je m'en fous parce que moi je paie pas mon lit et mon miam miam!!! ^^ :D et puis c'était quand même super sympa!!! je suis partie aujourd'hui j'avais quand même presque la larmichette!! (coup de foudre sur Victoria)

      Supprimer