image

image

samedi 6 juillet 2013

Newcastle Island

Mercredi 3 juillet, ayant fait le tour de Nanaimo j'ai donc décidé d'aller passer quelques heures sur une île juste en face, Newcastle Island! Le tour de l'île fait presque 8km et peut être fait en marchant ou à vélo, les paysages sont sublimes et en plus il n'y avait pas grand monde!! (une sauvage? moi?)

Pour 9dollars vous pouvez donc prendre votre billet de ferry aller-retour, et c'est parti!!

























4 commentaires:

  1. Et bien je vois que tu profites bien de ton PVT !
    C'est vraiment joli, çà donne envie de s'envoler de suite !

    (oui je t'ai dit que je te suivais ;-) )

    RépondreSupprimer
  2. Salut Katell!!! Contente que ça te plaise!!! bientôt ton tour va!! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que t'as aimé autant que moi cette petite île riquiqui mais tellement belle!!
    ça donne grave envie d'y retourner! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii Newcastle Island clairement c'est la petite ballade tranquille à faire! (avec un pique-nique!!)

      Supprimer