image

image

vendredi 14 juin 2013

Excursion à Kelowna!

Hier, jeudi 13 juin, Kelly m'a proposé de venir avec elle à Kelowna qui est l'une des grosses villes du coin (enfin du coin mais à 1h30 de route quand même), car le soir elle comptait aller à une soirée country dans un bar country!

Donc forcément j'ai dis oui (et puis comme ça pas de jardinage, éhéhé pas folle la guêpe!), et donc nous voilà parties toutes heureuses sur les routes direction Kelowna!!!

Voici une petite carte de la région de l'Okanagan :

 
 
Nous avons donc suivi la route principale jusqu'à Westbank, car ici Kelly avaiy un rendez-vous, et je suis donc allée me promener très vite fait car ensuite j'ai fais demi-tour par peur de me perdre et de marcher pour rien (à la base je cherchais le lac qui était à 1/2h de route)
 
Oui parce que ici nous avons un graaaand lac, l'Okanagan Lake si j'ai bien compris, et les paysages autours sont magnifiques :
 




J'ai donc patienté en attendant Kelly dans un Tim Hortons (pour les non-canadiens, c'est comme Starbucks), où j'ai bu un cappucino du tonnerre!! ^^

Et ensuite direction Kelowna!!! Qui a l'air d'être une ville assez sympathique, avec sa plage, son petit (vraiment petit) downtown; mais où il doit faire bon vivre!











 
 




 
 



Et ensuite nous sommes donc allés dans ce fameux bar country qui s'appelle Ok Corral!! (si si je vous jure!!) et tous les jeudis il y a leçon de line danse à 19h30 donc nous sommes arrivées juste à temps! Je serai incapable de dire ce que j'ai appris par contre....
 
L'ambiance était très relax et bon enfant et la déco au top, mais grosse déception pour Kelly et moi lorsque à un moment de la soirée ils ont lancé des musiques "modernes" (Will I am..Pitbull...) ce qui a convenu à tous les groupes de pouf...euh de filles canadiennes qui étaient présentes et se sont déchainées sur le dancefloor! (à ce moment là vu qe le taureau mécanique devait arriver plus personne ne dansait la line danse.)
 
Et ensuite le taureau! que je n'ai pas fais ! mais c'était assez impressionnant à voir, même si pour les filles ils ralentissaient quand même bien le taureau! Ceci dit j'ai l'impression que ce passage ne servait qu'à montrer soit que t'es trop fort si tu tiens sur le taureau sans les mains (pour les hommes), soit que t'es trop douée pour dompter la bête avec des déhanchements suggestifs (pour les femmes). Mais vu que je serai sûrement la première à tomber ou à m'accrocher désespéremment aux cornes, respect!
 
Bon je n'avais que mon téléphone pour prendre des photos, donc rien de terrible :








Bref, journée très sympa!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire