image

image

samedi 20 juin 2015

Dingle Way étape 4 : de Cloghane à Fahamore

Avant dernière étape! Toujours plus ou moins avec du soleil, excepté le matin où j'ai finalement pu étrenner mon sublime poncho de pluie trouvé dans mon ancien appartement!! Bon, outre le faire que je ressemblais à ce que je qualifierai de "capote géante", c'était bien pratique!

Bref, aujourd'hui encore j'ai décidé de ne pas respecter les étapes "officielles", notamment car cela m'arrangeait pour ma dernière étape, voulant repartir de Camp.

Durée : assez court cette fois, 5h
Kms : 15kms maximum
Difficultés : aucune, si ce n'est la plage de 11kms à parcourir (je commence à en avoir ma claque d'ailleurs du sable dans les chaussures!), donc résultat je me suis fait mon petit plaisir et j'ai marché les pieds nus dans l'eau, ce qui a un peu rafraîchi mes ampoules!
Au programme : quelques kilomètres sur de la route et ensuite vous passez directement sur la plage! attention au vent! et vous pourrez admirer au passage les surfeurs!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire