image

image

jeudi 11 juin 2015

Dingle Way, étape 1 : de Dingle à Dun Chain, 20kms

Enfin me voici partie sur mon projet auquel je pensais de plus en plus sérieusement depuis mon petit coup de foudre pour Dingle : effectuer tout ou une partie du Dingle Way, donc un chemin conçu pour les randonneurs et qui entoure la totalité de la Péninsule de Dingle! 

La première étape de mon projet part de Dingle et arrivera à Dun Chain,à 20km de là, où une auberge excellemment bien placée m'accueillera pour la nuit!

Durée : 7h en glandouillant sur la route pas mal, et en faisant deux pauses, donc disons plutôt 6h. 
Kms : 20km tout rond
Difficulté : modérée, le plus "dur" étant les montées et descentes car nous devons passer par les collines et ça a vite fait de faire mal aux cuisses; ainsi que un long passage sur la plage de Centra (je sais pas vous, mais moi marcher dans le sable ça m'épuise)
Au programme : plage, surtout des collines typiquement Irish, quelques falaises! 
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire