image

image

lundi 21 octobre 2013

Lake Louise avec la mamma!

Et nous arrivons enfin au Lac Louise, enfin à la ville du Lac Louise!! Nous voici installées à l'auberge de jeunesse (qui est très jolie, et qui a plus de vieux que de jeunes, je dis ça, je dis rien). Nous sommes dans un petit dortoir de 4 avec les deux premières nuits des femmes très discrètes, ce qui nous va bien; et la dernière nuit, c'est le drame : on a la chinoise qui fait du boucan avec des sacs en plastiques (peut pas acheter des sacs Quechua comme tout le monde???); une bonne femme américaine (je crois) qui apparemment adore parler mais a du mal à s'exprimer...je laisse avec dignité ma mère (qui ne parle pas très bien anglais donc) se charger de faire la conversation et je me faufile vite dehors avec de laisser sortir mon fou rire (oui je suis mauvaise langue et alors??)

Et le lendemain nous partons enfin à l'assaut du Lac Louise!!! qui est toujours aussi beau <3




 La photo qui sert à rien, mais c'est juste pour vous montrer ce que je fais subir à ma mère pour prendre de belles photos! :D




 Premier ours!! ( et à l'abri derrière des barrières ET des gardes forestiers...autant dire que maman était bien contente!)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire