image

image

mardi 22 octobre 2013

La Promenade des Glaciers, Jasper avec la mamma

Après avoir passé nos trois nuits dans l'auberge de jeunesse, nous voici parties direction Jasper, et via la très célèbre Promenade des Glaciers, que je voyais pour la première fois non seulement avec le soleil, mais également sans être encore sous la cuite de la veille :D donc j'en ai plus que profité cette fois!!!! 

Et que dire à part "waaahhhhouuuuuuu"?? 








 Lac Bow


 Lac Peyto


Nous arrivons à Jasper à l'hôtel; et dès le lendemain nous partons sur la randonnée des 5lacs (que j'ai déjà faites oui je sais, mais je n'avais pas mon appareil photo ce jour là!!!!) et nous faisons enfin une vraie randonnée, mais un peu raccourcie!! 

Au passage je raconte à ma mère que c'était ici qu'on avait croisé des ours :D mauvaise idée, elle aura peur tout le reste du chemin ^^ (ceci dit en étant entourées de baies pour les nounours et seules sur le chemin il y avait de quoi...)




 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire