image

image

mardi 22 octobre 2013

Bon et ben maintenant....y'a plus qu'à!!

Ayé fin septembre j'ai remis la mamma dans l'avion, et me voilà prête à entamer cette fois officiellement ma nouvelle vie! (nan parce que ok les road trip c'était méga chouette mais maintenant faut bosser!! ^^)

Je me suis donc trouvé une petite chambre à Nanaimo Station (donc bien située pour ceux qui ne connaissent pas la ville!!!) pour 450dollars (donc pas cher pour Vancouver!!).

Bon les inconvénients sont que je vis avec la proprio, mais qui finalement n'est pas chiante du tout; qu'elle a un merd...euh un enfant pardon, qui passe son temps à hurler et à regarder des dessins animés...et quand il regarde pas des dessins animés il joue à des jeux vidéos...enfin bref! et qui a un chien, un espèce de chihuaha appelé Patrick, et qui malgré des débuts difficiles (et allez que je t'aboie dessus quand tu rentres à minuit passé!!!); est finalement so cuuute et qui m'adore (normal j'ai un don avec les bêtes). Donc je suis pas trop mal!!

Défaire mon sac m'a fait un gros gros pincement au coeur, bizarrement je préfère faire que défaire! ^^ et mon fidèle compagnon est désormais rangé au fin fond du placard!!!

J'ai activé la recherche de boulot, et pu trouver un temps partiel dans un premier temps dans un hôtel, donc assez tranquille mais un temps partiel (surtout que celui-là est très très partiel lol) ne suffit pas pour vivre ici!! ^^

Donc je recherche autre chose soit pour compléter soit pour faire full-time, et évidemment tout me tombe un peu dessus au même moment (ben oui sinon ce ne serait pas drôle heiiin), donc j'espère annoncer très bientôt officiellement un nouveau job! :D (bon c'est presque officiel mais voilà quoi!)

Sinon Vancouver  c'est cooool!! J'aime cette ville de plus en plus, mais je peux comprendre que certains n'adhèrent pas!! mais moi quand je me lève le matin et que je vois des montagnes et bien je suis heureuse! (qu'on vienne pas dire que je suis compliquée après ça!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire