image

image

lundi 21 octobre 2013

Canmore avec la mamma!

Nous voilà parties de Calgary direction Canmore (petite ville proche de Banff), avec une sublime voiture de location! Je précise que j'avais demandé "compacte" mais nous nous sommes retrouvées avec une voiture de ministre...qui non seulement était en automatique, ce qui a laissé ma mère perplexe quelques temps quand même, mais en plus était tout automatisée ou presque (ah ben oui excusez moi je viens de la france profonde moi!!!). Ce que j'ai préféré? Les stations de radio à volonté et qui captent partout!! ce que maman a préféré? Les sièges chauffants!! (sur le coup, quand mes fesses ont commencé à chauffer je suis restée sur le cul, pardonnez l'expression).

Nous en avons donc profité pour visiter tranquillement Canmore, les randonnées n'étant pas le fort de la mamma! Avec un temps toujours magnifique, le trip commence bien! 


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire