image

image

samedi 3 décembre 2016

Mini trip Day 3 : Te Anau et la Milford Road

Mardi 22, me voici partie en bus pour Te Anau, où vous vous souvenez peut être que j'ai passé 4 jours là bas ors de mon arrivée, et que j'avais adoré malgré le "rien à faire". Cette fois j'y retourne pour voir notamment mes anciens collocs Paula et Fabio qui ont bougé là bas, et aussi parce que moi j'adore Te Anau et sa tranquilité.

Bref mardi, Fabio me récupère au bus et nous décidons d'aller nous promener sur la Milford Road qui conduit donc après 2h30 aux fameux Milford Sounds (que je ne ferai pas encore cette fois...désolée...), nous en prenons déjà bien plein la vue, et c'est donc confirmé que je surkiffe cette partie de la Nouvelle-Zélande.
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire