image

image

samedi 10 août 2013

On the road again!!

Parce que la liberté c'est cool, et le road trip encore plus cool, j'ai finalement décidé de continuer à me promener, ayant eu une opportunité qui s'est présentée à moi! Me voici donc revenue sur Vancouver en compagnie d'Armelle et Marie que nous avons retrouvées dans les Rocheuses, et demain direction Vancouver Island, et surtout après direction la côte Ouest des Etats-Unis pour 3 semaines avec Armelle!!!! J'avoue que ce n'était pas franchement au programme, mais vu que chaque chose arrive pour une bonne raison, je ne veux pas rater ça!!! 

Donc vu que ça va être encore certainement la guerre pour avoir wifi + prise (sans oublier que mon ordi m'a lachée), je risque encore une fois de ne pas beaucoup poster!! ^^)

Usa nous voilàààààààà!!!!!!!!

(promis en octobre je bosse!!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire