image

image

samedi 24 octobre 2015

De Galway à Barna

Parfois on ne se rend pas compte de ce qu'on a alors que c'est sous nos yeux, je viens donc de découvrir que c'était mon cas, car après presque un an à Galway je me suis rendue compte que je n'avais jamais poussé l'excursion plus à l'ouest, après Salthill! 

En me promenant et en décidant de suivre un petit grain de folie (YOUHOUUUU j'suis trop une folle moi), me voici donc partie direction Barna, car depuis mon arrivée à Galway je voyais des falaises au loin et je ne savais pas ce que c'etait. Maintenant je sais, voici un mystère de résolu, et au passage j'ai donc découvert des petits coins bien sympas qui valent largement tout ce que j'ai pu voir en termes de plages depuis que je suis dans ce chouette pays. Tout ça à 10 minutes de voiture de Galway...un peu plus à pied, forcément.

et surtout, j'ai poussé la curiosité jusqu'à le dénommé Silverstrand, et là j'ai découvert une plage vraiment chouette, avec vue sur le Burren et vous pouvez accéder aux falaises (enfin en fait NON vous ne pouvez pas...mais certains habitués escaladaient les rochers pour y accéder. Forcément, Jojo m'a trainée de force malgré mes "but it is forbidden!".















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire