image

image

mercredi 16 novembre 2016

Lake Tekapo, encore oui je sais

Bon, je promets que cette fois c'est la dernière (j'avais du dire ça déjà), mais d'une, je ne m'en lasse pas, et de deux je suis partie avec mon ami Alex qui n'y était jamais allé malgré ses dix ans en Nouvelle Zélande.

Nous voici donc partis (il y a environ trois semaines hein, je suis en retard), dans une voiture de location, et j'étais même toute excitée à l'idée de conduire (quand je vous dis que les voyages ça vous changent une Popotte). 

Pour notre premier jour j'ai donc trimballé Alex jusqu'au Mount John pour lui montrer la belle vue, ainsi que un peu de glandouille au bord du lac :








Le lendemain j'étais bien décidée à aller découvrir l'est du lac, vu que nous avions la voiture, et résultat nous sommes allés quasiment au bout du bout, mais nous nous sommes retrouvés bloqués par la rivière qui était un peu trop débordante pour moi (nous avons assisté à un 4*4 qui lui a traversé sans souci le truc.

Résultat super route, qui donne des vues différentes sur le lac mais surtout vous rapproche des montagnes desséchées que j'adore particulièrement.



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire