image

image

samedi 10 septembre 2016

Promenade familiale du dimanche : Akaroa (encore)

Ne travaillant enfin pas un dimanche, nous voici partis avec mes collocs direction Akaroa pour profiter du beau temps! 
Apreès seulement 1h30 de route nous voici arrivés sur la Banks Peninsula, petit paradis de verdure et d'eau. Premier arrêt au Little Akaloa, qui est un "village" perdu après une route pas possible, mais qui conduit sur une plage sublime, et vide. 











Suite à ça direction Akaroa mais par une route que je n'avais jamais prise, la Tourist Drive, et que je recommande fortement; puis après un lunch bien mérité nous allons direction Lighthouse road, que je nconnaissais déjà. Douée comme je suis, j'ai laissé tombé mon lipstick dans l'eau (froide), mais heureusement pour moi Super-Leo a fait son chevalier servant et a plongé pour me le rattraper :D (nous ne lui dirons pas que je l'ai jeté après coup car il avait le goût du sel)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire